Le mot du Président...

Célébrer le 50 ° anniversaire de l'ASI Mûrs-Erigné Football, en tant que président me procure un énorme plaisir. La convivialité,la solidarité, l'esprit de famille qui règne au sein de l'ASI,me permet de parler avec fierté de notre club.

Un club est dirigé par un président qui est le porte parole, le commandant de bord d'un grand navire. Cependant,ce dernier n'est rien si les marins qui l'accompagnent, ne sont pas efficace à leur poste. Je profite de cet éditorial, pour remercier et féliciter toutes les personnes (Joueurs, entraîneurs, dirigeants, arbitres, bénévoles et supporters) qui grâce à leurs compétences, leur sérieux et dévouement dans leur fonction, font avancer notre bateau dans le bon sens.

Ces dernières années ont été très florissantes avec des montées à l'échelon supérieur de l'équipe fanion, l'équipe réserve et surtout de l'ensemble des équipes de jeunes. La quantité et la qualité de l'encadrement (entraîneurs et dirigeants) ont favorisé cette progression, mais la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Le bénévolat dans le secteur associatif se rarefie et nous devons tous être conscients de nos responsabilité, afin que notre club continue à bien fonctionner.

Notre avenir se construit aujourd'hui, et si chacun d'ente-nous s'y investit, notre club aura de beaux jours devant lui.

Le président ........................................................................................................... Jacques QUIGNON